"ttbm"

Drancy 93700 : Gay auto-reverse et tbm

Drancy 93700 : Gay auto-reverse et tbm
Hey hey les keums de Drancu (93700), cette annonce vous concerne ! Je suis Didier, j’ai la fin vingtaine et je suis un affamé de sexe. Je cherche un homme gay, bi ou curieux pour plan torride. Je suis auto-reverse, un vrai, qui peut autant donner que recevoir. Je suis aussi bien pourvu niveau verge. Je peux recevoir parfois chez moi, surtout tard le soir. Si le sexe est bon je suis intéressé a une relation du type sexfriend. N’hésite pas a me faire signe pour en savoir plus sur moi !

Voir mon profil complet !

Saint-Nazaire 44600 : Mince sauf de la bite

Saint-Nazaire 44600 : Mince sauf de la bite





Fana de jeux vidéos et de cul, je suis un grand mec de 21 ans, mince et très bien membré. On dirait que plus je bouffe, plus ma queue grossit… mais pas le reste de mon corps, uniquement mon pénis mdr !! Je voudrais trouver un copain, tu dois aimer les jeux vidéos et les ttbm comme moi lol. Je suis sur Saint-Nazaire (44600), je suis pas compliqué et j’ai une webcam si tu veux qu’on se présente un peu. Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus alors je vais attendre de te lire et je te répondrai !!

Voir mon profil complet !

La Rochelle 17000 : Ingénieur bien outillé

La Rochelle 17000 : Ingénieur bien outillé



J’ai l’air un peu coincé dans la vie au quotidien, on me le reproche souvent. Je suis ingénieur et mon boulot fait en sorte que je dois garder un air sérieux et professionnel. Pourtant, tu vois bien que si on me lance un défi, je n’ai pas peur de le réaliser. Je me situe sur La Rochelle (17000), j’ai 31 ans et j’ai possiblement la queue la plus large que tu n’as jamais vu de ta vie. Mes photos sont authentiques, pas modifié sous photoshop, je tiens a préciser. J’ai un sacré gros outil entre les cuisses mdr. Tu en doutes encore ? Viens le vérifier par toi même !!!

Voir mon profil complet !

Béziers 34500 : Black au gros gourdin

Béziers 34500 : Black au gros gourdin


Avec moi, c’est droit au but, on baise et pas plus. Je suis assez primitif quand je me retrouve au lit. Comme un homme des cavernes, je sors mon gros gourdin et je me bats jusqu’au foutre. Je suis disponible pour te recevoir dans ma grotte sur Béziers (34500) dans l’Hérault. Tu verras, en ma compagnie il fait toujours très chaud. Et en plus, je suis black, donc c’est dans mes gènes de savoir bien bouger et j’ai un sacré beau et gros cul en prime 😉

Voir mon profil complet !

Antibes 06600 : Métis beur ultra membré

Antibes 06600 : Métis beur ultra membré


Je suis né et j’ai grandi en France ici sur Antibes (06600). Je suis un beur métissé, mon père est d’origine marocaine et ma mère est francaise. Et moi je suis un heureux mélange. J’ai 28 ans, je suis ouvertement homosexuel et je vis très bien avec cela. Je place mon annonce dans le but de me faire un copain car je suis célibataire. En attendant de trouver le bon, je suis aussi disponible pour des rencontres torrides… Par contre, gare a tes fesses, j’ai un pénis très long et assez large qui fait parfois mal quand on n’a pas l’habitude de se prendre si gros dans le derrière mdr…

Voir mon profil complet !

Calais 62100 : Fumer et baiser dans le Pas-de-Calais

Calais 62100 : Fumer et baiser dans le Pas-de-Calais

Je suis pas compliqué, j’aime bien fumer et une fois bien détendu, baiser. C’est simple comme tout. J’ai 25 ans, je m’appelle Rapahel et j’habite Calais (62100). J’ai ma boite d’événements que j’organise dans les boites de nuit et quand j’ai un peu de répit j’aime bien rencontre pour plan cul sans attache. J’ai un pénis qui dépasse les 20 cm, j’ai jamais mesuré sa taille exact par contre. Si tu veux, tu pourras le faire. Je suis plus du type actif, mais je peux faire des compromis.

Voir mon profil complet !

Champigny-sur-Marne 94500 : Maigrichon ttbm

Champigny-sur-Marne 94500 : Maigrichon ttbm

Jeune minet de 21 ans sur Champigny-sur-Marne (94000) dans le Val-de-Marne. Je suis mince, voire maigre, et ce n’est pas faute de bouffer. On dirait que je n’arrive juste pas a prendre du poids !! Par contre au niveau de ma queue, là c’est gros, c’est bien le seul endroit de mon corps qui l’est mdr XD. Alors voila, je cherche un ou plusieurs mecs homo ou bi pour fun dans la région. Je n’ai pas de bagnole et j’habite encore chez mes parents… Mais on trouvera bien un moyen de se rencontrer et baiser hmmmmmm 🙂

Voir mon profil complet !

Cherbourg-en-Cotentin 50100 : Jeune, imberbe, ttbm

Cherbourg-en-Cotentin 50100 : Jeune, imberbe, ttbm
Je suis jeune et très mince. Par contre, je ne suis pas mini de partout car niveau teub j’assure. Je suis un ttbm gay de 19 ans sur Cherbourg-en-Cotentin (50100), je fais un petit 55 kilos pour un gros 21 cm de queue, on dirait que tout est concentré au niveau de mon entre jambes. Je peux être un brin timide au premier approche, mais une fois que je me lance, attention je deviens tout un pervers. Je suis actif et passif même si je préfère enculer j’ai bien compris que ma queue énorme n’est pas à la portée de tous les culs….

Voir mon profil complet !

Cherche homo pour plans cul sur Fécamp (76400)

Cherche homo pour plans cul sur Fécamp (76400)
Si tu es un pédé actif ou soumis et que tu as envie de baiser avec ma biroute, fais-moi signe. Moi, je suis les deux, en mode auto-reverse. À partir du moment où ça jute à flots, je suis toujours partant. Je ne veux que des plans cul sans lendemain, pas besoin de donner ton nom. Je m’en fous carrément, tout ce qui m’intéresse, c’est ce que tu as dans le slip. Ça me plait de faire ça n’importe où, je dirais même que je suis limite exhibitionniste. Mon dernier plan était dans un train, très excitant ! Je suis dans la région de Fécamp (76400), en Seine-Maritime. Le contact est ici, j’y suis connecté.

Voir mon profil complet !

Créteil 94000 : Passif grosse bite en Val-de-Marne

Créteil 94000 : Passif grosse bite en Val-de-Marne




Je suis passif totalement au lit, j’ai un beau cul que je ne rase pas pour le côté naturel de la chose. Fait assez étonnant, je suis très bien membré, donc on peut dire que je suis un soumis a grosse bite, ce qui est moins fréquent. J’aime me faire enculer sur le dos alors que mon partenaire me branle (ou me suce) en même temps. Mais attention, je ne résiste pas longtemps quand on me fait cela… Je me trouve sur Créteil (94000) dans le Val-de-Marne. Je suis un jeune professionnel de 27 ans et il me fera plaisir de t’inviter a boire un verre chez moi !!

Voir mon profil complet !

Nanterre 92000 : TTBM 23 cm doué pour la baise

Nanterre 92000 : TTBM 23 cm doué pour la baise









Ma queue c’est une vraie arme de destruction massive, c’est une arme de guerre qui pourrait facilement démolir ton cul pour des semaines. Elle fait 23 cm de long et je ne sais trop combien en largeur, c’est tous les mecs qui se l’ont prise ont eu le visage crispé quand elle passait… Je suis unique et surement le mieux membré de tout Nanterre (92000). Je suis doué pour baiser, pas le choix sinon tu passerais un sale quart d’heure mdr. Évidemment si tu es timide, débutant ou pas certain, mieux vaut ne pas m’écrire, on risque fort de ne pas être compatible…

Voir mon profil complet !

Caen 14000 : Plus gros zgeg du Calvados

Caen 14000 : Plus gros zgeg du Calvados




J’ai la tête du bogoss idéal et je suis vraiment charmant comme personne. J’ai tout pour moi !!! Et ce qui me complète encore plus c’est la taille de ma bite, j’ai jamais croisé un mec ici sur Caen (14000) avec un manche plus gros que le mien. Je me plais a dire a mes potes que j’ai la plus grosse queue de tout le Calvados. Je te mets au défi de me prouver que tu peux me battre là dessus !!! Je suis aussi toujours ouvert aux rencontres avec des hommes gays moins bien monté que moi mais bien sexy….

Voir mon profil complet !

Argenteuil 95100 : Rencontre homo anonyme

Argenteuil 95100 : Rencontre homo anonyme
Jeune homme de 26 ans vivant dans le Val-d’Oise sur Argenteuil (95100) précisément. Je suis physiquement assez ordinaire n’ayant que comme véritable atout la taille démesuré de mon pénis. Il fait bien au dessus de 20 cm avec une bonne épaisseur et il a ravi tous les mecs qu’il a croisé. Je tiens a garder un haut niveau de discrétion et d’anonymat pour des raisons que je n’énumérai pas. On discute, tu m’envoies une photo de toi, on se fixe un rendez-vous, on s’éclate comme pas possible et voilà. On peut garder contact par la suite pour se revoir, mais toujours dans un but sexuel et sans trop demander de détails. Conservons le mystère 😉

Voir mon profil complet !

Rouen 76000 : Mate ma bite sous stéroides

Rouen 76000 : Mate ma bite sous stéroides





Je suis Matt de Rouen (76000), je ne te cacherai pas que je passe BEAUCOUP BEAUCOUP de temps à la muscu, même en voyage je m’arrête dans une salle de sport pour pousser de la fonte. Je suis un accro dy gym !! Et ca parait, mate mon corps d’acier, des biceps de fou… du solide !! Et ma queue, puissante comme une lance, on dirait pratiquement qu’elle est sous stéroides. Je suis homo assumé même si j’ai pas vraiment l’air, les grandes folles c’est pas mon truc. Je veux un mec qui a de la testo lui aussi !! On va s’éclater si ca clique entre nous 😉

Voir mon profil complet !

Saint-Denis 93200 : Verge de 23 cm réel a pomper

Saint-Denis 93200 : Verge de 23 cm réel a pomper
Tous les mecs me disent qu’ils n’ont pas peur de se prendre ma queue de 23 cm dans la bouche ou le cul, mais peu réussissent vraiment a aller jusqu’au bout. Je sais, elle est énorme, je dois faire avec, je pensais qu’être ultra ttbm c’était chouette, mais au final ca me prive parfois de bons coups… Je suis sur Saint-Denis (93200) près de Paris et je peux bouger en région parisienne sans trop de soucis. Tu dois me promettre que tu es vraiment endurant et que je pourrai avoir du plaisir avec toi sans devoir me retirer au premier coup de bassin que je donnerai…

Voir mon profil complet !

Boulogne-Billancourt : Deux mais sur ma verge

Boulogne-Billancourt : Deux mais sur ma verge
J’aime avoir une longue bite, je peux me branler avec mes deux mains dessus à la fois, ça te donne une petite idée !! Je suis sur Boulogne-Billancourt (92100), je suis jeune et célibataire et je ne pense qu’a me faire pomper le dard le plus souvent possible. Par contre tu as intérêt à avoir la bouche profonde pour pouvoir tout prendre, car 21 cm de queue, ce n’est pas à la portée de tous mdr !! Je vis avec des colocataires alors pas toujours simple pour moi de recevoir, alors je bouge plus souvent qu’autrement. Je rencontre les hommes de 40 ans et moins uniquement.

Voir mon profil complet !